en Italie ils seront disponibles ce printempsMikhail a écrit :Il semble que les nouvelles 5.10 vont avoir quelque retard:

http://www.ceffo.com/pagine/it/19/FIVET ... NEER2.html
Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com
en Italie ils seront disponibles ce printempsMikhail a écrit :Il semble que les nouvelles 5.10 vont avoir quelque retard:
traductionGianfranco Gnecchi a écrit :en Italie ils seront disponibles ce printempsMikhail a écrit :Il semble que les nouvelles 5.10 vont avoir quelque retard:
Personnellement c'est ce que j'ai des raidwater, achetées en soldes (Visiblement personne n'en veut !) car c'est cher pour du consommable.je n'ai pas compris pourquoi Salomon a cessé de produire des chaussures de canyoning.
que pensez-vous des chaussures pour canyoning Salomon Raidwater?
J'ai 2 paires de chaussures: la 5-10 et la Salomon Raidwater.Gianfranco Gnecchi a écrit :je n'ai pas compris pourquoi Salomon a cessé de produire des chaussures de canyoning.Franck J a écrit :Qui connait les Five Ten nouvelle génération ?
que pensez-vous des chaussures pour canyoning Salomon Raidwater?
Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com
Cela m'en bouche un coinAprès le même nombre descentes, les Salomon sont bien plus résistantes
(leur prototype n'était pas concluant)
Salut DV, tu dis que le grip est excellent ?excellent grip
Yes,le 1er modele à 15 euros BEIGE, le modèle bleu qui traine est l'ancien qui est beaucoup moins bon!Colibri a écrit :Tu parles du modèle de base à 13EUR ?
Oui là dessus rien ne peut tenir àa part des crampons "black-ice" (Mais dans la pélite rouge, ça m'etonnerait que les 5-10 permettent de marcher sans glisser, à voir !!
Bonjour,DV06 a écrit :Yes,le 1er modele à 15 euros BEIGE, le modèle bleu qui traine est l'ancien qui est beaucoup moins bon!