salut à tous,
Pour lebergement, alors moi j'ai un dilem j'ai un véhicule qui suce pas mal et un logement sur nice (ma mère),
mais vu que tout les canyons sont dans l'arrière pays, si j'en fait 4 je vais douiller niveau gasoil.en faisant les aller retour sur nice, ensuite j'ai une couche dans mon 4x4, mais l'autre problème c'est que si je l'installe je peux prendre qu'une personne (au lieu de 9), alors pour les navettes c'est pas terrible!!!!
Je sais je suis à côté de mon fric, mais mes vacances sont derrières et j'ai pas mal bourlingué!! (spéléo, via ferrata, escalade, et rando...puis activitéssss indoor!!!!

)
Ce que je faisais avec ma copine c'est qu'on cherchait des canyons proche l'un de l'autre et sans navette de voiture, puis on dormais au pied du deuxième canyon pour embrayer le lendemain direct.
On l'a fait pour les deux en italie, et pour le Troisième (le vallon de la Peïra) on a dormis au pied du vallon du Guiou, mais sauf que celui là on l'a pas fait à cause de douleur dans le bras de mon amie, au réveil, suite à un accident de gymnastique y a quelques années(...snif

...Imaginer ma frustration de me savoir au pied d'un canyon et que je puisse pas le faire!!! Enfin c'est quand même ma copine, puis pour une débutante elle n'a pas fait la chochotte quand même!!!!

)
Puis je sais pas encore le programme de dimanche lundi et mardi!!!!
Pour samedi je suis tenté pas la Morghé Maglia mais Pierre m'avais déja proposé, pour la Maglia.
je pense que la Maglia sera un peu mieux pour débuter. Pour la Bollène, j'ai ouï dire qu'il y a eu un accident sur le tobogan de 15m (info non vérifier, donner par un commerçant de SPORT EV!)une femme s'est mal receptionnée à l'arrivée, elle avait laisser les bras écartés, éva par hélitreuillage!c'est ce qu'on m'a raconté.
alors aprés lecture des deux topos (vu que j'en ai fait aucun des deux) J'ai conclu que ce tobogan était un peu technique.enfin pour m'a par le moindre doute ou quand je connais pas je descent en rappel, alors si je l'avais fait avec ma copinne j'aurai posé un rappel, si j'écoutais mon amie faudrait tout sauter, une folle!!!!
donc faudra voir pour les co voiturage et les lieux de rassemblement.
si je dors à Nice je serais à 5 minutes à pied de chez EXPE, 2 rue de saorge!
J'arrive vendredi soir à Nice!
Pour FREDO, ok mais au dernière nouvelle PIRANANA m'a proposé, mais je pense que vous devais déjà vous connaître et que sûrement les sorties de ce WE se fera tous ensemble! donc je sais pas encore ce que l'on fait dimanche et les autres jours du WE.
Dernière info!!! J'ai eu PIRANANA au Tel et elle nous conseil de partir à 7h dans la Maglia pour être devant tous les groupes ce qui me parait une idée fort judicieuse pour éviter de se cailler les cou... puis ça permet de sortir à 12h et d'enchaîner un autre (petit) canyon avec PIRANANA (pour ma part) mais vous ête aussi invité!!
Voilà, je sais ça fait beaucoup mais c'est mes derniers canyons avant la prochaine saison( because je part en stage 4mois à Angers!!!mais ce qui est bien c'est que je reste dans la région encore au moins 1an.
Bonne soirée et bonne descente pour ceux qui peuvent en semaine!!
Nicolas