avec qui?
avec qui?
Salut
Du 12/11/06 au 18/11/06 je vais enfin découvrir l'ile de la réunion,mais en famille...Donc seul à pratiquer
A être là bas pour rien au monde je ne veux louper l'occasion de faire du canyon.Je pourrais être libre 1 jour ou 2.
Quelqu'un aurait une info pour contacter un guide sympa?
Ou pouvoir se greffer à une équipe sur place .
J ai une bonne experience et suis autonome et ok pour grande verticale ou ludique cool.
Stéphane
Du 12/11/06 au 18/11/06 je vais enfin découvrir l'ile de la réunion,mais en famille...Donc seul à pratiquer
A être là bas pour rien au monde je ne veux louper l'occasion de faire du canyon.Je pourrais être libre 1 jour ou 2.
Quelqu'un aurait une info pour contacter un guide sympa?
Ou pouvoir se greffer à une équipe sur place .
J ai une bonne experience et suis autonome et ok pour grande verticale ou ludique cool.
Stéphane
- Olivier LETOUCQ
Salut Steph C,
Ne t'inquiètes pas tu trouveras dans tous les offices de tourisme et même dans de nombreux restos et hotels des dépliants avec les coordonnées des professionnels. Si tu veux faire des gros canyons n'hésite pas à contacter Mric de Ric à Ric. Sinon il y a plusieurs pro sur Cilaos qui pourront répondre à tes attentes!
P.S. pour Olivier LETOUCQ: T'es disponible dimanche ou lundi (à condition que la météo se calme un peu)?
Ne t'inquiètes pas tu trouveras dans tous les offices de tourisme et même dans de nombreux restos et hotels des dépliants avec les coordonnées des professionnels. Si tu veux faire des gros canyons n'hésite pas à contacter Mric de Ric à Ric. Sinon il y a plusieurs pro sur Cilaos qui pourront répondre à tes attentes!
P.S. pour Olivier LETOUCQ: T'es disponible dimanche ou lundi (à condition que la météo se calme un peu)?
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour Raph
Prochains repos:
Dimanche 10 et 17
J'envisage "TROU BLANC " à SALAZIE...
Mais en ce moment, avec le volcan, on a beaucoup de boulot et je ne suis pas sûr que mes repos tiennent...
( j'ai fais 5 secours dans l'enclos en 3 jours; dont 4 héliportages et une qu'on a sorti à dos d'hommes (avec l'aide des Pompiers du G.R.I.M.P. ) entre la lèvre du cratère et le pas de BELLECOMBE...
Mais passes un de ces 4 quand même pour une DODO ( ou autre ) Tu as mon N° ?
Bonjour Raph
Prochains repos:

Mais en ce moment, avec le volcan, on a beaucoup de boulot et je ne suis pas sûr que mes repos tiennent...

Mais passes un de ces 4 quand même pour une DODO ( ou autre ) Tu as mon N° ?
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Salut à tous
,
Pour Olivier L, tu étais au volcan lundi? Parceque on a croisé pas mal de gendarmes en faisant le parcours jusqu'au point de vue de l'éruption...
Pour Steph c, moi j'aurai peut-etre un peu de temps et j'habite dans l'Est, un peu de matos aussi, pour un truc pas trop violent je connais un peu le coin.
A+ donc!
Guillaume
PS pour Den's: pourquoi pas une bonne crue pour les initiateurs? Je crois que j'en connais 2, des gars du CAF où je m'étais inscrit...

Pour Olivier L, tu étais au volcan lundi? Parceque on a croisé pas mal de gendarmes en faisant le parcours jusqu'au point de vue de l'éruption...
Pour Steph c, moi j'aurai peut-etre un peu de temps et j'habite dans l'Est, un peu de matos aussi, pour un truc pas trop violent je connais un peu le coin.
A+ donc!
Guillaume
PS pour Den's: pourquoi pas une bonne crue pour les initiateurs? Je crois que j'en connais 2, des gars du CAF où je m'étais inscrit...
ça envoie du bois
- Olivier LETOUCQ
Yes, Den's... Rivière des roches et Bassin la paix, c'est entre St Benoit et Bras Panon
Si oui, est-ce que j'ai de quoi occuper une équipe de 6 descendeurs motivés et aguéris sur la journée de dimanche ( longueure de course, navette, niveau d'eau...
) bref, qu'y a t'il à faire là bas?
Oui, Gui974 sur le volcan, j'y étais lundi 06, au niveau de la chapelle de 06 h 30 à 11 h avec une grosse parca camouflée ( d'ailleur, j'avais mon sac " RESURGENCE avec moi, ça ne trompe pas ). Si tu a vus l'hélico se poser vers 11 h / midi au niveau de Formica léo, c'était moi qui le guidait pour qu'il embarque un vieux
fatigué
Si c'était l'après midi, avec des mecs en noir... Ce n'était plus moi
Comme je l'ai dit à Raph, je suis au TAMPON pour encore 2 mois ... Si tu as le temps... pour une DODO ou un canyon ( ou les deux ...)
Yes, Den's... Rivière des roches et Bassin la paix, c'est entre St Benoit et Bras Panon

Si oui, est-ce que j'ai de quoi occuper une équipe de 6 descendeurs motivés et aguéris sur la journée de dimanche ( longueure de course, navette, niveau d'eau...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

Malgré ma crève, je vais essayer de passer ce week-end au bassin vu que j'habite à 5 min, mais c quoi vos horaires?
J'espère que vous serez indulgents avec eux, en plus Rodolphe il travaille au fisc
...En ce qui me concerne je ne me suis pas inscrit car qd t'es prof t'es déjà dans un job d'encadrement donc vaut mieux faire un break avec ça, même si c'est pas désagréable parfois.
PS Pour Olivier je n'ai pas vu de sac Résurgence, mais j'ai pas fait gaffe à Rosemont. Je me souviens avoir échangé deux mots à 13h avec le gars qui était à la porte, et croisé des gars en noirs avec de gros sacs de voyage. En tout cas très belles projections là-haut et bcp de touristes
A+
Guillaume
J'espère que vous serez indulgents avec eux, en plus Rodolphe il travaille au fisc

PS Pour Olivier je n'ai pas vu de sac Résurgence, mais j'ai pas fait gaffe à Rosemont. Je me souviens avoir échangé deux mots à 13h avec le gars qui était à la porte, et croisé des gars en noirs avec de gros sacs de voyage. En tout cas très belles projections là-haut et bcp de touristes

A+
Guillaume
ça envoie du bois
- Olivier LETOUCQ
Oui, Guillaume, leur "abrutis de chef" les a envoyé sur le volcan avec leurs sacs de voyages
Ceci dit, je crois qu'on a du se croiser et / ou se louper de peu...
A une prochaine...
Il y a quoi à faire à RIVIERE DES ROCHES
Oui, Guillaume, leur "abrutis de chef" les a envoyé sur le volcan avec leurs sacs de voyages
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

A une prochaine...
Il y a quoi à faire à RIVIERE DES ROCHES

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

La rando aquatique Bassin la Mer-Bassin la Paix.
Toboggans, sauts et nage en eaux vives.
Une classique de l'île, qui peut se faire uniquement avec une corde de sécu à lancé d'eau vive.
Il y a un ou deux endroits à éviter selon le niveau d'eau, mais Denis pourra te renseigner sur place.
bons canyons à zot, pour ma part je suis sur Cilaos ce WE pour l'AG de l'Echo des Ravines

Toboggans, sauts et nage en eaux vives.
Une classique de l'île, qui peut se faire uniquement avec une corde de sécu à lancé d'eau vive.
Il y a un ou deux endroits à éviter selon le niveau d'eau, mais Denis pourra te renseigner sur place.
bons canyons à zot, pour ma part je suis sur Cilaos ce WE pour l'AG de l'Echo des Ravines

- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Je te conseille plutot l'enchainement Bras du Parc Trou Blanc que Trois Cascades qui s'avére quand même être une belle bouse.
Mais bon, les goûts et les couleurs.
En tout cas avant Diwa et avec son équipement new look, Bras du Parc comportait quelques passages intéressant.
Deux tob sympas et un rappel dans l'actif bien cool.
Mais bon, les goûts et les couleurs.
En tout cas avant Diwa et avec son équipement new look, Bras du Parc comportait quelques passages intéressant.
Deux tob sympas et un rappel dans l'actif bien cool.
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Ca doit pouvoir le faire Trou Blanc dimanche, au pire tu as 3 cascades ou Bras du Parc
sinon ds l'Est, le canyon des gendarmes ( c'est de circonstance....!!) est sympa qd il y a de l'eau ( ça passe avec tes cordes mais il faut une navette ) ou alors profitter le l'eau qui est tombé à Cilaos....
Pour Franck : bon d'accord la prochaine fois, je te ramène un tonneau de dodo...
sinon ds l'Est, le canyon des gendarmes ( c'est de circonstance....!!) est sympa qd il y a de l'eau ( ça passe avec tes cordes mais il faut une navette ) ou alors profitter le l'eau qui est tombé à Cilaos....
Pour Franck : bon d'accord la prochaine fois, je te ramène un tonneau de dodo...