
Partie haute : LEs vasques sont toujours comblées. Mais on peut encore faire le T5, T10, T4. La vasque du TC25 a été vidée de la caillasse. La sortie par la vasque est donc plus dure.
Le menhir : Il a disparu effondré dans la vasque suivante empêchant le T.


La C23 avec le saut de 12 m. Il ne reste qu'une seule main courante. Le saut de 12 m est toujours impossible.
La MC du 1er rappel du coup de canon a disparu. (le point à la base a été explosé). LA MC pend de l'autre côté. Pour passer on est remonter dans le dièdre RG. On est passé sur le rocher pour rejoindre un beau mélèze (Anc+mr, 2 x30m).
Le relais intermédiaire est bon. La corde est a changé. Le coup de canon semble avoir modifié son jet (A vérfier). Il est.... plus beau. Plus horizontal, net et sans bavure. On passe presque à sec dessous. Il semblerait qu'un bord (celui de gauche ?????) de roche ait explosé. Il tape plus vite sur la paroi en fasse (Tout cela est à recroisé avec les habitués

A la réception. TOUT les points ont disparu (ou presque). Les broches de la mains courantes ont soit était broyé, arraché ou écrasé. Le relais de fortune installé vous fera changer de couleur quand vous tournerez à la main les restes de broche. La descente le long du jet RD semble plus facile qu'avant (A vérifier).
MC et relais de la C22. No problème.
Le relais intermédiaire RG de la C20 a été explosé. Il ne reste qu'une seule broche en haut RG.

Les MC de la dernière C25 sont à changer. 1 point est encore en bon état protégé par les blocs. Le relais est bon. La vasque suivante est toujours profonde.
Voilà pour les nouvelles. Bossa va y avoir du travail



Pour le menhir voir : http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=5773