Bonjour à toutes et à tous.
He ben, j'aurais soulevé bien des poussières ... j'essaye de répondre un peu dans le desordre...
1° Tout ca pour rappeler que c'est une des règles de ce site : pas de photos ou vidéos sans casque.

On respecte les règles, on est le bienvenu.
2° pour les sites "pédo" qui ne sont pas surveillés.... Ne parles pas de ce que ne connais pas... Il y a une cellule qui bosse jours et nuits là dessus...Alors
3° les freestyles en questions, qui surfent ou grimpent sans casque... C'était il y a 20 ans... Vivons avec notre époque... Toutes les "nuits de la glisse" sont avec ARVA et casque...
4° PIC de BURE hier 15 h hélitreuillage (par le P.G.H.M. de BRIANCON) d'un gars qui c'est pris une pierre sur la tête (avec casque)

trauma. Il a été évacué sur l'hopital de BRIANCON. Certes, c'est pas en canyon... Mais les pierres tombent de partout, non?
5° Je confirme, ce site est bien un site ou l'on peut s'exprimer librement, puisque tout le monde a pu dire ce qu'il avait à dire...

(en respectant les règles..)
6° On me reproche la vidéo du siphon du FURON ? J'ai beaucoup réfléchis avant de la mettre... Mais comme le type avait son casque...
HUMOUR... Comme je l'ai expliqué, le type
connais l'obstacle, l'a
passé dans plusieurs conditions d'eau auparavant, à
désobstrué le siphon avant de passer et
est d'abord passé par un autre endroit pour verrifier si ça passait...