ACCIDENT DANS CANYON INTERDIT ( CRAMA.)

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
DV06
rank_1000

Message par DV06 » jeu. 16 août 2007 19:34

Le canyon est interdit. On le sait
Désolé d'apporter la contradiction mais tu as l'habitude depuis le temps :mrgreen: , toi, moi et ceux qui lisent ce forum le savent et ceux à qui on l'a dit!
TOUT LE MONDE le saura qd un article parut dans N-Matin le dira et qd cela affiché clairement
Toutes le personnes a qui je le dit tombent des nues et ne me croient pas donc...ya comme un défaut

Si les gars qui étaient hier bien tranquille en train de se préparer le savaient, si ceux qui attendent bien tranquillement la navette le soir le savent, c vraiment des masos car c comme remonter un sens interdit sachant qu'il y a les bleus au bout :roll:!

Le débat peut paraitre stérile, il en vaut d'autres largement aussi peu intéressants, mais il est surtout à la mesure des apparentes négociations qui sont elles aussi stériles car cela fait des mois qu'il n'en ressort rien!
A croire que les gens qui les menent sont eux aussi des gens stériles car qd des interets financiers sont en jeu, on se débrouille pour trouver une solution rapide qui contente tout le monde!
Comme m'a dit le guide que j'ai suivi (seul, car je n'engage personne à me suivre :mrgreen: ), faut que tout le monde mange!

Les choses claires s'énoncent clairement, et je pense pas que cela doit etre marrant pour le personnel de la Mairie de répondre 50 fois dans la journée: Non le canyon est fermé!.... et pourquoi?..... et il va rouvrir? et bla bla bla :-"

De toute façon la saison est quasiment finie pour les pros, ceux qui étaient les + intéressés par une réouverture, les négociations? :roll: pourront reprendre l'année prochaine, bon courage :-"
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 16 août 2007 20:02

DV06 a écrit :Le débat peut paraitre stérile, il en vaut d'autres largement aussi peu intéressants, mais il est surtout à la mesure des apparentes négociations qui sont elles aussi stériles car cela fait des mois qu'il n'en ressort rien!
A croire que les gens qui les menent sont eux aussi des gens stériles car qd des interets financiers sont en jeu, on se débrouille pour trouver une solution rapide qui contente tout le monde!
[...]
De toute façon la saison est quasiment finie pour les pros, ceux qui étaient les + intéressés par une réouverture, les négociations? :roll: pourront reprendre l'année prochaine, bon courage :-"
Je pense qu'ils doivent t'attendre pour les négociacions :-" :-"
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

DV06
rank_1000

Message par DV06 » jeu. 16 août 2007 21:06

Je pense qu'ils doivent t'attendre pour les négociacions
C à croire vu le temps qu'ils mettent :roll: :mrgreen:

jc06
Modérateur

Message par jc06 » jeu. 16 août 2007 21:21

DV06 a écrit :
Je pense qu'ils doivent t'attendre pour les négociacions
C à croire vu le temps qu'ils mettent :roll: :mrgreen:
Depèche toi d'aller les voir, on est pressés

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » jeu. 16 août 2007 21:27

O:) O:) O:) wi, avant Mardi mercredi, il parait qu'il va pleuvoir! O:) O:) O:)
PS:Les 3 O:) veulent juste souligner un trait d'humour dans ma phrase!
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

DV06
rank_1000

Message par DV06 » jeu. 16 août 2007 21:28

Depèche toi d'aller les voir, on est pressés
Je compte sur toi pour m'accompagner tu es tjs de bon conseil :mrgreen:

jc06
Modérateur

Message par jc06 » jeu. 16 août 2007 21:34

DV06 a écrit :Si les gars qui étaient hier bien tranquille en train de se préparer le savaient, si ceux qui attendent bien tranquillement la navette le soir le savent, c vraiment des masos car c comme remonter un sens interdit sachant qu'il y a les bleus au bout
Et pourtant. Si j'en crois des conversations entendus chez RAC, les gens qui le font en toutes connaissance de cause sont nombreux. C'en devient presque du snobisme.
DV06 a écrit :Le débat peut paraitre stérile, il en vaut d'autres largement aussi peu intéressants
l'avantage d'un forum, normalement, c'est que (sauf si tu es modo) tu ne suis que les sujets qui te paraissent interessants.
DV06 a écrit :A croire que les gens qui les menent sont eux aussi des gens stériles
tu veux les noms ? meme qu'il parait qu'ils cherchent des volontaires, je peux donner ton adresse mail ?
DV06 a écrit :faut que tout le monde mange
belles paroles de comptoir... tu peux preciser ?
La plupart des gens stériles qui menent, comme tu le dis, les négociations sont bénévoles et n'ont rien a y gagner.

jc06
Modérateur

Message par jc06 » jeu. 16 août 2007 21:35

Cristophe a écrit :O:) O:) O:) wi, avant Mardi mercredi, il parait qu'il va pleuvoir! O:) O:) O:)
PS:Les 3 O:) veulent juste souligner un trait d'humour dans ma phrase!
Sur mes prévisions météo ?
:wink:

jc06
Modérateur

Message par jc06 » jeu. 16 août 2007 21:37

DV06 a écrit :Je compte sur toi pour m'accompagner tu es tjs de bon conseil :mrgreen:
Oh non, mon style de négociation ne conviendrait certainement pas, et c'est pour ca que je ne me permet pas de les critiquer.

DV06
rank_1000

Message par DV06 » jeu. 16 août 2007 21:56

je peux donner ton adresse mail
Pas de problème, je saurai? au moins ce qu'il en retourne et je pourrai t'en faire part puisque tu as l'air de les connaitre mais de ne pas savoir grand chose :-"
sont bénévoles
laisse-moi rire! Personne ne fait rien pou rien!
l'avantage d'un, forum, normalement, c'est que (sauf si tu es modo) tu ne suis que les sujets qui te paraissent interessants
C ce que devrait faire ceux qui trouvent le post stérile :-"
mon style de néociation ne conviendrait certainement pas,
Jolie pirouette =D>

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » jeu. 16 août 2007 22:09

jc06 a écrit :Sur mes prévisions météo ? :wink:
:wink:
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 16 août 2007 22:14

Si tu dépensais autant d'énergie pour t'investir et chercher des solutions, que pour persifler, te moquer, dénigrer, comme tu le fais régulièrement, Crama serait surement déjà réouvert.....

jc06
Modérateur

Message par jc06 » jeu. 16 août 2007 22:14

DV06 a écrit :Pas de problème, je saurai? au moins ce qu'il en retourne et je pourrai t'en faire part puisque tu as l'air de les connaitre mais de ne pas savoir grand chose
j'ai dit ca, moi ?ou ? mais je transmet de ce pas, tu nous racontera.
DV06 a écrit :Personne ne fait rien pou rien
C'est peut-etre ton cas, mais ne généralise pas.
En tous cas je note que tu ne precises pas ton propos.
DV06 a écrit :Jolie pirouette =D>
Dans ce style la, tu es le maitre incontesté, je ne me permettrais bas

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » ven. 17 août 2007 11:44

Encore une dispute stérile qui si j'étais modo (je suis en vacances de modération :D ) me pousserait à clore ce sujet. :?

Pour ceux, dont fait partie DV06, qui parle de faire, en connaissance de cause, au su et vu de quelques personnes, et qui le clame haut et fort sur le forum, un canyon interdit, je vous incite à relire les règles du site Descente-canyon.com.

Relisez les bien, et plus souvent. Vous verrez que transgresser un interdit municipal et le clamer haut et fort sur DC.com revient à transgresser (c'est moins grave, mais c'est pénible) les règles du forum.

Que je sache, DV06 tu n'es pas tout le temps modéré par les admin ou les modos (ça t'arrive quand même) et on te laisse toujours le droit de t'exprimer.

Une autre petite remarque : je trouve que quand on fait une citation, on devrait laisser apparaitre le nom de la personne que l'on cite. C'est plus correct. :D
Exemple :
Farfelu a écrit :Une autre petite remarque : je trouve que quand on fait une citation, on devrait laisser apparaitre le nom de la personne que l'on cite.
Dernière modification par Marc M le ven. 17 août 2007 11:46, modifié 1 fois.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

DV06
rank_1000

Message par DV06 » ven. 17 août 2007 11:58

chercher des solutions, que pour persifler, te moquer, dénigrer, comme tu le fais régulièrement
Les propositions sont juste au dessus, si tu te donnes la peine de les lire et sur d'autres post dès lors que l'interdiction a été envisagée
je ne suis pas le seul a en avoir fait non plus et il y en a des meilleures
On attend tjs les tiennes, mais c plus facile de rester dans l'ombre que de prendre position
Dommage en tout cas qu'une discussion animée passe tjs pour une polémique et que des avis opposés, car je ne suis pas le seul, passent pour du persiflage et du dénigrement
Pour ceux, dont fait partie DV06, qui parle de faire, en connaissance de cause, au su et vu de quelques personnes, et qui le clame haut et fort sur le forum, un canyon interdit, je vous incite à relire les règles du site Descente-canyon.com.
:shock: :shock:
Effectivement, ton esprit est en vacances et tu devrais relire à tete reposée ce que j'ai ecris
Effectivement c un débat stérile mais ceux à qui mes propos ne conviennent pas ne sont pas obligé de persifler eux aussi, sachant très bien que je répondrai à tous
Comme l'a dit jc06, on peut faire un choix dans nos lectures, ce que je fais

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » ven. 17 août 2007 12:15

DV06 a écrit :Comme m'a dit le guide que j'ai suivi (seul, car je n'engage personne à me suivre :mrgreen: ), faut que tout le monde mange!
à propos de descendre Cramassouri.

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » ven. 17 août 2007 12:38

DV06 a écrit :Les propositions sont juste au dessus, si tu te donnes la peine de les lire et sur d'autres post dès lors que l'interdiction a été envisagée
Le forum a bien des avantages mais pas celui de faire bouger les lois et les institutions en place.
Pour cela il faut prendre son stylo, son téléphone et se bouger, ce que font les bénévoles des différentes fédés.
Rapport aux bénévoles
DV06 a écrit :laisse-moi rire! Personne ne fait rien pou rien!
Je ne pense pas que toutes les personnes qui se cassent le c.l a éditer le nouveau manuel ou un nouveau topo devienne millionnaire à sa sortie, ça s'appelle la passion.
DV06 a écrit :On attend tjs les tiennes, mais c plus facile de rester dans l'ombre que de prendre position
Je propose quand j'ai quelque chose de constructif et nouveau à apporter au débat, sinon effectivement, je me la :-#
DV06 a écrit :Dommage en tout cas qu'une discussion animée passe tjs pour une polémique et que des avis opposés, car je ne suis pas le seul, passent pour du persiflage et du dénigrement
Les avis opposés, il y en a plein les posts du forum, c'est pas un problème du moment que les échanges se font dans le respect des autres.

Sinon Cramassouri est toujours interdit :-"
Dernière modification par antilolo le ven. 17 août 2007 12:40, modifié 1 fois.

altisud
rank_1000

Message par altisud » ven. 17 août 2007 15:06

ben on s'ennuie pas au moins chez vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » ven. 17 août 2007 16:52

Marc M a écrit :Encore une dispute stérile qui si j'étais modo (je suis en vacances de modération :D ) me pousserait à clore ce sujet.
A dispute stérile, il ne faut pas discuter avec le(s) stérile(s) dépravé.

Cramassouri est interdit, point.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » ven. 17 août 2007 18:46

=D>

DV06
rank_1000

Message par DV06 » ven. 17 août 2007 19:28

à propos de descendre Cramassouri.
Qd un pro te dit droit dans les yeux, ya pas de problème c ouvert suite aux négociations de cette semaine, d'ailleurs vous voyez je suis avec des clients.... :-"
Maintenant j'assume le fait de l'avoir descendu, cela te permettra de me critiquer une enieme fois mais tu devrais aussi le faire pour certain(s) de tes comparse(s) du 06 qui savent me trouver pour optenir des tuyaux sur des canyons interdits pour les descendre en douce, et qui rigolent bien en ce moment cachés derrière leur ordi :-"
antilolo a écrit :Je propose quand j'ai quelque chose de constructif
C donc toi qui a décidé ce qui est constructif et donc qd tu interviens c constructif?!
ça s'appelle la passion.
Exact, mais on en tire une satisfaction personnelle, donc on fait pas cela pour rien...
Boustourou a écrit :il ne faut pas discuter avec le(s) stérile(s) dépravé.
Avant d'utiliser le mot dépravé, regarde son sens dans le dictionnaire, tu apprendras qqchose au moins dans la journée
Et après on me parle de respect et d'insulte :evil:

jc06
Modérateur

Message par jc06 » ven. 17 août 2007 21:38

DV06 a écrit :
antilolo a écrit :Je propose quand j'ai quelque chose de constructif
C donc toi qui a décidé ce qui est constructif et donc qd tu interviens c constructif?!
Tiens il me semblait que c'etait a toi qu'etait dévolu se role ?
DV06 a écrit :
ça s'appelle la passion.
Exact, mais on en tire une satisfaction personnelle, donc on fait pas cela pour rien...
Alors la mort de rire. Ta remarque avait a l'origine pour sujet le bénévolat. Et le fait que ces bénévoles mangeaient.
DV06 a écrit :Et après on me parle de respect et d'insulte :evil:
Oui car, contrairement aux autres, tous tes posts ont cette empreinte.

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » sam. 18 août 2007 07:11

jc06 a écrit :
DV06 a écrit :Et après on me parle de respect et d'insulte :evil:
Oui car, contrairement aux autres, tous tes posts ont cette empreinte.
:evil: Pas tous jc06, pas tous!!! :evil: Quand même là, tu exagères!!!

Je suis sur qu'on peut en trouver au moins 1 ou 2 sur les plus de 800 où il n'y en a pas.

Tu vois, faut pas généraliser... O:)

P.S : j'ai ma journée pour en chercher. Suis sur que je vais finir par en trouver. Pffff, mais quel boulot !!! :lol:

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » dim. 19 août 2007 15:57

Que de vagues !
Celui qui descend un canyon interdit en connaissance de cause prend ses responsabilitées...c'est tout!
Apres a lui de ne pas s'en glorifié et rester discret... \:D/ [-X

C'est comme rouler a 130 quand c'est limité a 110... :-"
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

chiki
rank_2000

Message par chiki » dim. 19 août 2007 21:21

Il est interdit de se faire prendre...
Que chacun prenne ses responsabilités...si il arrive un crash dans un canyon prohibé, à chacun sa me..e.
Au faît, c'est de quel canyon que vous kôsez :?: :twisted: :twisted: :twisted:
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Répondre