Désolé d'apporter la contradiction mais tu as l'habitude depuis le tempsLe canyon est interdit. On le sait

TOUT LE MONDE le saura qd un article parut dans N-Matin le dira et qd cela affiché clairement
Toutes le personnes a qui je le dit tombent des nues et ne me croient pas donc...ya comme un défaut
Si les gars qui étaient hier bien tranquille en train de se préparer le savaient, si ceux qui attendent bien tranquillement la navette le soir le savent, c vraiment des masos car c comme remonter un sens interdit sachant qu'il y a les bleus au bout

Le débat peut paraitre stérile, il en vaut d'autres largement aussi peu intéressants, mais il est surtout à la mesure des apparentes négociations qui sont elles aussi stériles car cela fait des mois qu'il n'en ressort rien!
A croire que les gens qui les menent sont eux aussi des gens stériles car qd des interets financiers sont en jeu, on se débrouille pour trouver une solution rapide qui contente tout le monde!
Comme m'a dit le guide que j'ai suivi (seul, car je n'engage personne à me suivre

Les choses claires s'énoncent clairement, et je pense pas que cela doit etre marrant pour le personnel de la Mairie de répondre 50 fois dans la journée: Non le canyon est fermé!.... et pourquoi?..... et il va rouvrir? et bla bla bla

De toute façon la saison est quasiment finie pour les pros, ceux qui étaient les + intéressés par une réouverture, les négociations?