J'ai parfois l'impression que M. DV06 est un faux-modo qui joue le rôle de l'agitateur, du négationiste, de l'insurgé... bref du fouteur de m...e

On a tous compris que Cramassourri est interdit... et aussi qu'il se peut que certaines personnes ne le savent pas pour cause de manque ou déformation de la véritable info. Par ex., je croise régulièrement des groupes de canyonistes marseillais dans les canyons les plus courrus du 06. Ce ne sont pas forcément des lecteurs de DC et donc, il se peut qu'ils ne soient au pas courant des arrêtés préfectoraux/municipaux du 06. Donc, là c'est difficile de dire que tout le monde est bien informé.
Un question subsidiaire qui pourrait répondre à ce problème si c'est "oui", mais expliquerait tout si c'est "non" :
Est-ce que chacun d'entre vous téléphone systématiquement (en plus de la météo

Moi ? Non. Et pourtant, je devrais car on observe que malgré le cumul des médias, l'info ne nous parvient pas forcément (ou ne parvient pas au média qu'on consulte). Et puis on peut tomber, par malchance, LE jour d'un nouvel arrêté. Mais bon, il faut aussi avouer qu'en sollicitant les fiches canyons, le forum et son entourage de pratiquants avertis, on frôle les 99% de chance d'avoir une info fiable.
A+