ce serait dommage que la section canyon, qui marche si bien, disparaisse

Allez, la réunion de bureau est le mercredi 12 a 19 h a la salle des réunions
Ne venez pas trop nombreux quand meme

je veux bien mais je suis du CAF ToulonRoro a écrit :Le caf de l'Estérel se retrouve sans responsable canyon, il serait bien qu'un volontaire se désigne
![]()
ce serait dommage que la section canyon, qui marche si bien, disparaisse![]()
Moi je suis FFME!!!Roro a écrit :Le caf de l'Estérel se retrouve sans responsable canyon, il serait bien qu'un volontaire se désigne
![]()
ce serait dommage que la section canyon, qui marche si bien, disparaisse![]()
C'est pas toujours évident de conjuguer vie de famille, boulots, passions et responsabilités d'un club ou d'une section...tigwadafemme a écrit :Comme dit Titantende, pourquoi changer une equipe qui gagne???? Tu m'as dit que tu ADORAIS CA???
hello Roro, svp ta reponsetigwadafemme a écrit :Bon dis moi Roro, tu veux qu'on soit là demain à la reunion de bureau pour parler de tout ca, ou si on vient jeudi soir, c'est mieux, pour en discuter tranquillement et surtout ne pas deranger la reunion du bureau???![]()
![]()
Merci de ta reponse bzzz![]()
Non nontigwadafemme a écrit :Bon dis moi Roro, tu veux qu'on soit là demain à la reunion de bureau pour parler de tout ca, ou si on vient jeudi soir, c'est mieux, pour en discuter tranquillement et surtout ne pas deranger la reunion du bureau???![]()
![]()
Merci de ta reponse bzzz![]()