ce serait dommage que la section canyon, qui marche si bien, disparaisse
Allez, la réunion de bureau est le mercredi 12 a 19 h a la salle des réunions
Ne venez pas trop nombreux quand meme

je veux bien mais je suis du CAF ToulonRoro a écrit :Le caf de l'Estérel se retrouve sans responsable canyon, il serait bien qu'un volontaire se désigne
![]()
ce serait dommage que la section canyon, qui marche si bien, disparaisse![]()
Moi je suis FFME!!!Roro a écrit :Le caf de l'Estérel se retrouve sans responsable canyon, il serait bien qu'un volontaire se désigne
![]()
ce serait dommage que la section canyon, qui marche si bien, disparaisse![]()

certe mon ami mais souvent dans les anciens on retrouve la connaissance, la serenité, le savoir faire. Pour étre grand pére le loup n'étant pas encore passé tu as le temps. Peut étre en créant un collectif, certains ce sentiront plus apte à tenir ce role. 

C'est pas toujours évident de conjuguer vie de famille, boulots, passions et responsabilités d'un club ou d'une section...tigwadafemme a écrit :Comme dit Titantende, pourquoi changer une equipe qui gagne???? Tu m'as dit que tu ADORAIS CA???

hello Roro, svp ta reponsetigwadafemme a écrit :Bon dis moi Roro, tu veux qu'on soit là demain à la reunion de bureau pour parler de tout ca, ou si on vient jeudi soir, c'est mieux, pour en discuter tranquillement et surtout ne pas deranger la reunion du bureau???![]()
![]()
Merci de ta reponse bzzz![]()
Non nontigwadafemme a écrit :Bon dis moi Roro, tu veux qu'on soit là demain à la reunion de bureau pour parler de tout ca, ou si on vient jeudi soir, c'est mieux, pour en discuter tranquillement et surtout ne pas deranger la reunion du bureau???![]()
![]()
Merci de ta reponse bzzz![]()