tu verras le pirana est super!!!!

Alors j'ai bien essayé de faire la chose dite ci dessus, mais j'ai pas tout compris. T'as pas une photo???pireclo a écrit :salut à tous et toutes
à double pour le pirana tu passes une corde derrière l'ergot et l'autre reste côté cliff simple et en plus ça va pas mal dévriller la corde car chaque brin a son trajet
Bin, je peux vous dire que le Pirana dans l'Igazu....ca c'est du CAnyon, au top du confort.pireclo a écrit :sage décision de ne pas sacrifier le confort....![]()
![]()
![]()
bon canyon ...
Qu'entends tu pas deux maillons?chivas06 a écrit :pour que ca vrille pas dans le fusille j ai un truc mais je sais pas si c est vraiment homologué donc si ont peut me repondre , il suffit de monter ton descendeur avec 2 maillons au lieu du moustif !! mais si ont peut me dire si c est bon sa ??!!
ca marche ca c est sur , ca tient ca c est sur , mais apres je sais pas si c est homologué , mais je pense qu on aurra bientot la reponse icitigwadafemme a écrit :oui c'est bien ca. Ok !!! Merci
Et bien faut que j'essaie, c'est une bonne idée, en tout cas; MErci
pour venir enchaîner les rappels je connais une ile on ne se lasse pas ....tigwadafemme a écrit :Bin, je peux vous dire que le Pirana dans l'Igazu....ca c'est du CAnyon, au top du confort.pireclo a écrit :sage décision de ne pas sacrifier le confort....![]()
![]()
![]()
bon canyon ...![]()
![]()
![]()
Premier rappel où je "fileeeeeeeeeeeeeee" comme une petite folle a en faire fumer le pirana.
TOP DU TOP. Deux rappels 40 et 60 ,the fingers in the nose", j'en aurais bien enchainé une peite diziane..... Trop top. LEs cordesn à sec aiments moins ca, c'est sur !!!
TRop TOP
Merci à Edith de Resurgence qui nous a envoyer les baudards dans les delais pile poil...
Mais des nouvelles questions se posent :![]()
![]()
![]()
Le Pirana dans le fusible............. c'est chiant, ca tourne, ca vrille, je sais pas comment dire.
Y a t il un truc pour qu'il reste droit ???????????????![]()
![]()
je ne comprends pas bien pourquoi rajouter 2 maillons, surtout en remplaçant le mousqueton.chivas06 a écrit :pour que ca vrille pas dans le fusille j ai un truc mais je sais pas si c est vraiment homologué donc si ont peut me repondre , il suffit de monter ton descendeur avec 2 maillons au lieu du moustif !! mais si ont peut me dire si c est bon sa ??!!
OUhhh lala, il est a fond notre Pireclo aujourd'hui.pireclo a écrit :pour venir enchaîner les rappels je connais une ile on ne se lasse pas ....tigwadafemme a écrit :Bin, je peux vous dire que le Pirana dans l'Igazu....ca c'est du CAnyon, au top du confort.pireclo a écrit :sage décision de ne pas sacrifier le confort....![]()
![]()
![]()
bon canyon ...![]()
![]()
![]()
Premier rappel où je "fileeeeeeeeeeeeeee" comme une petite folle a en faire fumer le pirana.
TOP DU TOP. Deux rappels 40 et 60 ,the fingers in the nose", j'en aurais bien enchainé une peite diziane..... Trop top. LEs cordesn à sec aiments moins ca, c'est sur !!!
TRop TOP
Merci à Edith de Resurgence qui nous a envoyer les baudards dans les delais pile poil...
Mais des nouvelles questions se posent :![]()
![]()
![]()
Le Pirana dans le fusible............. c'est chiant, ca tourne, ca vrille, je sais pas comment dire.
Y a t il un truc pour qu'il reste droit ???????????????![]()
![]()
et sous l'eau les cordes n'ont pas le temps de chauffer![]()
![]()
pour le pirana dans le fusible c'est simple ... comme beaucoup de bonnes choses laisse faire le temps et n'ajoute rien il est dans l'axe...tu vas finir par aimer ça....
![]()
![]()
et quand tu ne t'en sers pas accroche le pirana sur un mousqueton que tu laisses sur un porte matériel de ton super igazzu... comme ça il ne pendouille pas... c'est pas super quand ça pendouille n'est ce pas![]()
un peu comme un prince albert en quelque sorte (bonne métaphore non)![]()
Mais non,Dom 39 a écrit :Pireclo écrivait :
et quand tu ne t'en sers pas accroche le pirana sur un mousqueton que tu laisses sur un porte matérielOK ! mais là on perd dans ce cas un des avantages du Pirana : l'imperdabilité
![]()
Dom